Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lnscrapouille
Lnscrapouille
Archives
9 avril 2018

Défi#31 de la carte @ idées

Défi #31 de la carteaidees

Défi#31 - la.carte.à.idées

Bonjour, voici notre défi#31, une jolie photo qui nous sert de support pour vous demander de respecter quelques consignes. Une image dénichée par Scrapacrolles, toute en quiétude et en luminosité. Voici pour illustrer ce défi tout d'abord la carte de...

http://lacarteaidees.over-blog.com

 

 

Défi#31

 

Voici donc ma proposition, avec la transparence et les ronds grâce aux perles transparentes, le feuillage avec la plante, le bois avec l'embellissement fleur blanche et les rayures avec les traits de la serre. J'ai ajouté quelques tampons printaniers et quelques tâches d'encre verte pour garder le côté fraicheur et printemps.

 

IMG_20180409_212255

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte nature... j'aime le tampon 'lovable garden'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
O
Jolie Carte, j'aime beaucoup ton idée pour répondre à la consigne de transparence !
Répondre
M
jolie carte , un peu pale à mon gout mais joli<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Une jolie interprétation plein de légèreté et de fraîcheur. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#31 de la.carte.à.idées.
Répondre
L
Merci Gwen. Maintenant, on attend le soleil pour profiter du jardin 😋
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 774
Newsletter
Publicité