Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lnscrapouille
Lnscrapouille
Archives
10 avril 2018

Un combo de printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, 

C&S tout simplement

Aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ce que j'ai fait de ce super jolie combo proposé par Australe J'ai choisi de faire deux cartes. N'ayant pas de photos assorties, ... Les fonds ajourés ont été decoupé en double exemplaire pour donner un peu plus de relief.

http://cstoutsimplement.canalblog.com


voici le résultat de ma promenade 

 

IMG_20180410_225922

IMG_20180410_230339908 (1)

Publicité
Commentaires
A
OOh la jolie balade, tendre et fleurie, j'aime beaucoup ! Merci pour ta particpation ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 773
Newsletter
Publicité